Vous êtes >> Home >> Le Livre D'Or

Le Livre D'Or

Signer le livre d'orSigner le livre d'or:

dominique L     05 Avril 2012 20:47 |
Pour ma part,je remercie mes voisins labatutois et ceux qui nous ont accueillis avec sympathie..Chacun peut trouver sa place dans ce village.Il faut laisser du temps,c'est tout. Merci à Alain et Bernard pour le site.
Et que les arbres sans bruit poussent ...
Dominiquejavascript:gb_smilie('8)')

Robert Maisonneuve     11 Mars 2012 10:16 |
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Le livre d’or en général est une méthode informelle de déposer un message rapide . Son but principal est de permettre aux visiteurs d'exprimer leur gratitude et leur soutien.
Sur le web, un livre d'or est un système de journalisation qui permet aux visiteurs d'un site de laisser un commentaire public, une trace écrite de leur passage pour encourager le webmaster et l’aider à évaluer et améliorer son site. En aucun cas il ne devrait être confondu avec un livre de doléances et encore moins un forum de discussion.
Merci chers internautes de respecter ces principes, tous ceux qui de près ou de loin sont attachés à
labatut-rivière.fr vous en seront reconnaissants.

Geneviève PETIT (Pédemay)     05 Mars 2012 15:41 | indre
VoteVoteVoteVoteVote
Félicitations à l'équipe municipale (ceux que je connais et ceux que je ne connais pas)pour avoir su créer ce site intéressant et diversifié qui sait allier le présent et le passé. Bonne continuation

pascal     22 Février 2012 11:24 |
VoteVoteVoteVoteVote
Bravo pour ce beau site et bravo pour ce beau village qui est mon village d’adoption … oui dommage pour le dépotoir de l’entrée du village… Mais je vais me permettre une critique qui me tient beaucoup plus à cœur, et cela depuis longtemps : j’aime mon village et je trouve qu’il est très bien géré, que beaucoup de gens plein d’énergie et d’idées s’en occupent et ce que je vais critiquer va sans doute paraître un détail pour certains, mais pour moi c’est très important et je crois que je ne suis pas la seule a en être affectée : Labatut rivière est en train de gagner la palme d’or du massacre des platanes. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase de mon indignation est celui de ce magnifique arbre qui se « trouvait » au croisement de la rue de l’église et du chemin du canal. D’abord étêté l’année précédente, ce pauvre arbre avait réussi à refaire quelques branchettes. Ouf, me suis je dit. Mais non, il a été tronçonné récemment en plein milieu de ce qui restait de sa magnificence.. Oui, d’accord il faut pouvoir traiter et maitriser ces platanes qui ont une maladie. Mais il me semble que Labatut rivière n’est pas le seul village à avoir autant de platanes, en revanche il est l’un des seuls à systématiquement les couper presque à ras du sol. C’est vraiment triste et laid à pleurer, quand on sait que ces arbres mettent tant de temps à pousser et quand on sait qu’ils nous procurent tant de choses bénéfiques. Autour de l’église c’est la même chose… ils repoussent un peu. Vont ils être massacrés de nouveau ? S’il vous plait laissez les arbres se développer ! Et si vous voulez que je continue a parler des arbres coupés dans le village et alentour…..

LANDES francine     18 Janvier 2012 20:44 | COLMAR
VoteVoteVoteVoteVote
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Bonjour à toutes et à tous,
et un grand merci aux rédacteurs de ce site.
Je me plonge toujours avec plaisir et curiosité dans la lecture de la "lettre".
Je peux ainsi suivre de loin la vie de ce qui restera toujours "mon village".
Bravo pour les photos de classe.
J'ai passé un bon moment à revoir les visages de mes copines et copains d'enfance que je salue au passage s'ils lisent le livre d'or.
Trés bonne continuation, que cette nouvelle année vous donne du temps et de l'énergie pour continuer de tisser ce lien.
Amitiés,
Francine LANDES


53
Les messages du livre d'or
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>
Votre adresse IP est: 107.22.127.78
Bannière