Portrait au hasard

concours-peche-04.jpg
Voeux du Maire et du conseil Municipal
Plein Feu

Cérémonie des vœux de ce 4 janvier 2019

 

Cérémonie des vœux de ce 4 janvier 2019


Comme chaque début d'année, vendredi 4 janvier 2019 s’est tenue dans la salle des fêtes de la Mairie, la traditionnelle cérémonie des vœux de la municipalité. Ce fut un moment très agréable auquel étaient invités tous les Labatutois. Une belle occasion de se retrouver, de faire le bilan de l'année écoulée, de se projeter dans l'avenir et de se souhaiter mille choses qui rendent la vie joyeuse, fraternelle et solidaire.

Lire la suite...
 
Cérémonie des vœux 2018

 

Cérémonie des vœux 2018


Devant une assistance qualifiée d’habituelle, Robert Maisonneuve a présenté au nom du conseil municipal, ses vœux à ses administrés, ce vendredi 5 janvier, en présence du président de la communauté de communes Adour-Madiran et des maires de Hères, d’Hibarette et de Tieste-Uragnoux qui avaient répondu à l’invitation.

Lire la suite...
 
Cérémonie des vœux 2017

 

Les vœux de la Municipalité, ce 6 janvier à Labatut


Ce vendredi 6 janvier, dans la salle des fêtes, le Maire et son Conseil municipal ont présenté leurs vœux à une population venue nombreuse et qui n'avait pas hésité à braver la température glaciale pour assister à cette cérémonie.

Lire la suite...
 
La Municipalité de Labatut-Rivière présentait ses vœux, ce 8 janvier 2016…

 

Dans la salle des fêtes ce vendredi 8 janvier à 18h30, le maire Robert Maisonneuve, entouré de son conseil municipal, a accueilli de nombreux Labatutois pour la traditionnelle cérémonie des vœux.

Lire la suite...
 
Cérémonie des voeux 2015

 

 

La Municipalité de Labatut-Rivière présentait ses vœux, ce 9 janvier 2015…

 

Il y avait foule ce vendredi 9 janvier à 18 heures 30, dans la salle des fêtes de Labatut, pour les vœux du Maire et de son Conseil municipal. (*)

Robert Maisonneuve ne put ouvrir cette soirée sans faire état, en toute priorité, des évènements tragiques survenus dans notre pays durant les trois jours précédents. Ces évènements ayant trouvé leur épilogue seulement deux heures avant le début de la cérémonie, il fut volontairement concis sur le sujet laissant à chacun le soin de conduire son analyse de la situation et de choisir les formes de réponse à apporter.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 3
Bannière