Vous êtes >> Home >> Vie du Village >> Voeux du Maire et du Conseil Municipal >> La cérémonie des vœux du 10 janvier 2014, à Labatut-Rivière
La cérémonie des vœux du 10 janvier 2014, à Labatut-Rivière

 

Traditionnel  temps fort, en ce début janvier, qui suscite toujours autant d’engouement au sein de la communauté labatutoise comme en témoignent les photos prises à cette occasion.

Pour autant, à l’invite de la Municipalité, cette rituelle présentation des vœux fut cette année quelque peu particulière puisqu’elle se trouvait être la dernière de la présente mandature, en ce qui concerne le Maire Robert Maisonneuve et son Conseil municipal. Elle fut donc le meilleur moment pour annoncer, officiellement, la candidature de notre Maire pour un second mandat.

Prochaines élections municipales obligent, le Maire sortant s’est donc abstenu de parcourir les 6 années écoulées et d’en dresser le bilan. Les urnes seront donc, sans surprise, le meilleur des indicateurs pour apprécier celui-ci à sa juste valeur…

Roger Lafourcade, comme à l’accoutumée, eut le plaisir de porter à la connaissance du public le palmarès du concours floral de l’année 2013, à savoir :

Maisons fleuries, dans l’ordre d’attribution :

Patricia Clarac, Suzanne Comte, Eloïse Cazenave, Virginie Deloste et Maryse Lapeyrade (toutes trois ex aequo)

Bordures fleuries : Alain Aries

Outre l’article ci-dessous, dont la Dépêche et la Nouvelle République nous ont fait l’honneur par l’entremise de Janine Noguez, vous pourrez accéder à l’intégralité de l’allocution du Maire en cliquant sur ce lien.

A noter toutefois que, dans le dit article, Robert Maisonneuve ne repartirait au combat qu’avec un seul « N » donc plus léger ! Serait-ce prémonitoire ?

Nos remerciements pour les photos transmises et qui agrémentent le présent article.

Alain F.

Cliquez sur le document pour en agrandir le format


 

Les photos ci-dessous, comme toutes celles présentes sur le site, sont à votre disposition et téléchargeables.