Vous êtes >> Home >> Loisirs & Culture >> Expositions et manifestations culturelles >> Que s’est-il passé ces 27 et 28 avril 2013 à Labatut-Rivière ?
Que s’est-il passé ces 27 et 28 avril 2013 à Labatut-Rivière ?

 

Comme tous les printemps, ces 27 et 28 avril, nous avons retrouvé avec plaisir le chemin de la salle des fêtes de Labatut, pour la traditionnelle exposition « Réveillez vos talents » réalisée à l’initiative de la Municipalité et de sa commission Culture.

Contrairement aux précédentes prestations, la météo ne fut guère bienveillante cette année. On ne peut donc que remercier, d’autant plus, les nombreux visiteurs qui firent l’effort de se déplacer pendant ces deux journées pour admirer les œuvres des artistes invités. Sans oublier, bien sûr, le stand tenu par le Centre de Loisirs où l’on a pu admirer les objets créés par les enfants.

Pour la deuxième année consécutive, ce dimanche 28, l’association des parents d’élèves « Les P’tits Bouts » est venue en renfort avec vide-grenier et marché aux fleurs, organisés aux fins de financement d’un projet pédagogique de fin d’année scolaire. Restauration et buvette étant également assurées par des parents bénévoles.

Suite à une météo toujours aussi capricieuse, nombreux furent les participants inscrits pour le vide-grenier qui se désistèrent. Tant pis pour les absents, cette journée  fut tout de même une réussite à mettre à l’actif de l’association et de ses membres.

Souhaitons, de tout cœur, que le soleil soit au rendez-vous… en 2014 !

Alain F.

Les photos ci-dessous, comme toutes celles présentes sur le site, sont à votre disposition et téléchargeables.

 


 

Propositions de sorties

Vos loisirs dans Pyrénées, Ski, Snowboard, vacances à la neige
Bannière