Assemblée générale de « Labatut en fête »

Ce vendredi 3 février 2012, l’association « Labatut en fête » a tenu son assemblée générale annuelle.

Après l’accueil des 33 membres présents, par le président Bernard Masset, le trésorier a présenté le bilan résultant des activités conduites au cours de l’année 2011.

 

Outre la soirée de carnaval du 26 février, la fête du village du 16 juillet et le repas champêtre du 14 août, l’association a organisé cinq tournois de belote. En partenariat avec la commission culture, l’association a assuré le financement d’une pièce du « Théâtre des 7 Chandelles », le 22 janvier, et la chorale « Bande à Nanette », le 22 octobre.

A noter, pour cette année 2011, l’absence d’une fête de la musique (opération jugée trop déficitaire les années précédentes) et la prise en charge par la Municipalité du coût du feu d’artifice…

Le compte de résultat fait apparaître un solde positif de 1 451,85 euros.

Le bureau de l’association a été reconduit pour l’année 2012, avec appel à candidature pour le poste de secrétaire, poste toujours vacant depuis le départ de Nicolas Neel.

Présentation du bureau :

Président : Bernard Masset - Vice-présidente : Yvette Aries
Secrétaire : Laure Bournazel - Trésorier : Alain Frugier

En ce qui concerne le calendrier des festivités, l’opération « Soirée de Carnaval » est confirmée pour ce samedi 25 février 2012.

L’association « Labatut en fête » a dédié la seconde partie de la soirée à tous les bénévoles qui, comme à l’accoutumée, ont apporté leur aide au cours de l’année 2011, contribuant par là même au bon déroulement et à la réussite des actions entreprises.

Apéritif et bien sympathique tablée vinrent donc clore cette assemblée générale.

Alain F.