Vous êtes >> Home >> Vie du Village >> Que se passe-t-il ? >> John Corley diplômé
John Corley diplômé

Docteur pas médecin !


Un médecin est toujours docteur mais un « docteur » n’est pas nécessairement médecin. C’est le cas de David John Corley notre sympathique compatriote qui vient de soutenir avec succès une thèse sur la micro-entreprise des expatriés dans le Sud-Ouest de la France à la Swiss School of Business and Management de Genève et a obtenu un doctorat en administration des affaires. Le doctorat sanctionne la reconnaissance, par un jury de l'aptitude du candidat à mettre en œuvre une recherche scientifique originale de haut niveau.

Felicitations John, je dirai même congratulations !

John est bien notre compatriote puisqu’il réside à Labatut depuis 2010 et qu’il a obtenu depuis quelques années déjà la nationalité française.

Moins connu que son épouse Ruth Hartley auteure et artiste née en Afrique au Zimbabwe, qui vient de fêter son 80ème anniversaire et qui est une sommité dans le domaine des arts, il est aussi un grand sportif, et a couru des marathons un peu partout sur la planète dont plusieurs fois celui de New-york et tout récemment encore celui de Dublin, ce qui à 80 ans est une performance hors normes.

Porte-parole de la communauté britannique de Labatut, le nouveau diplômé ne compte pas arrêter là ses études puisqu’il vient de commencer une maîtrise en littérature anglaise. John n’est pas juste un savant c’est aussi une personne très agréable qui participe à la vie sociale, solidaire et festive du village. Il est aussi notre traducteur attitré pour le site labatut-riviere.fr

Si vous croisez John Corley sur les chemins de la commune fendez-vous d’un « bonjour docteur » !!!

Robert M

 
Bannière