Portrait au hasard

PB070147.JPG
Que se passe-t-il
Que se passe-t-il

Femmes d’Ici, c’était le 8 mars à Labatut

 

 

Allez les femmes !


Une cinquantaine de femmes se sont réunies le 8 mars pour célébrer la dixième manifestation des Femmes d'Ici. Cette soirée de célébration s'est ouverte avec notre brise-glace habituel, ou "speed-dating", où chacune a été invitée à parler pendant deux minutes sur trois sujets à un partenaire, avant de passer à un autre sujet et partenaire.

Lire la suite...
 
Evénements de cette fin d’année en photos

 

Evénements de cette fin d’année en photos

 

Nos remerciements à Corinne Hurgues et Roger Lafourcade pour cette série de photos concernant le Marché de Noël, le Téléthon, le concert de Noël et les Marchands d’Allumettes…

 

Les photos ci-dessous, comme toutes celles présentes sur le site, sont à votre disposition et téléchargeables.


 
Ce 11 novembre à Labatut-Rivière

 

Commémoration de l’armistice, ce 11 novembre 2017

 

C’est sous un temps maussade que les Labatutois se sont réunis pour le 99ème anniversaire de l’armistice de 1918. Dès le début du rassemblement, Gilbert Latapie collecteur bénévole du bleuet de France, symbole de l'hommage de la nation française aux soldats morts pour ses idéaux, entamait sa tâche avec sérieux et efficacité.

Lire la suite...
 
A propos de la Journée citoyenne du 29 septembre…

 

Succès mitigé pour cette première édition 2017…

Le vendredi 29 Septembre, la municipalité organisait la première journée citoyenne de Labatut-Rivière, avec un certain scepticisme quant à la participation de la population en raison de la date arrêtée tardivement et des vendanges en cours qui mobilisaient de potentiels volontaires. Toutefois dix-sept personnes ont répondu à l’invitation et ont donné de leur temps pour effectuer des travaux divers.

Lire la suite...
 
Les dix ans des Feux de l’Adour

 

 

Dixième anniversaire des Feux de l’Adour !



En ce 14 août 2017, 226ème jour de l’année, au plan national et international l’actualité était monopolisée par les suites du scandale des œufs contaminés au fipronil et les déclarations de Donald Trump sur les violences racistes de Charlottesville.

Mais au plan local, à Labatut, les conversations étaient plutôt orientées vers la dixième édition des feux de l’Adour. En effet l’ambiance était festive sur les bords de l’Adour. Les préparatifs avaient débuté dès 9 heures, pour pouvoir éventuellement pallier à quelque ennui technique ou logistique de dernière minute. Mais le professionnalisme de l’équipe organisatrice et l’expérience des années précédentes ne laissaient pas de place au doute et à 17 heures tout était en place pour que la fête commence.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 8 sur 35
Bannière