Portrait au hasard

Vue-aerienne-mai-2009_01.jpg
Que se passe-t-il
Que se passe-t-il

Commémoration de l’armistice, ce 8 Mai 2011

 

Soixante-six ans après l'Armistice qui mit fin à la guerre, Labatut-Rivière n’oublie pas ceux qui sont tombés au combat ou ont disparu. C’est sous un ciel bleu azur et par une température plus estivale que printanière que les élus, de nombreux habitants et des enfants de la commune se sont réunis ce dimanche devant le monument aux morts pour  saluer la mémoire des enfants du pays morts pour la patrie.

Lire la suite...
 
220 enfants pour la chorale des écoles à Labatut-Rivière
 
 
Oui, lisez bien, ils étaient plus de 220 enfants des écoles venus à la salle des fêtes de Labatut pour chanter classe par classe et par groupe allant jusqu'à cent choristes!!!
Lire la suite...
 
Réveillez vos talents 2011

La 4éme édition de  l’exposition « Réveillez vos talents » a eu lieu ces 9 et 10 Avril 2011 dans la salle des fêtes de la mairie de Labatut-Rivière.
Lire la suite...
 

L’église de Labatut en est encore toute retournée !

 

 

Après avoir visité Saint-Lanne, Lascazères et Hagedet, Monseigneur Perrier évêque du diocèse de Tarbes-Lourdes, accompagné du père Barrère curé de Maubourguet, a bien fait escale à Labatut ce mardi 15 mars 2011 !

Lire la suite...
 
La Journée Internationale des Femmes 2011
 
C’est le 8 mars 1911 qu’a été célébré la première Journée Internationale des Femmes. Cette journée avait pour but de marquer le progrès qui a été réalisé en prônant l’égalité de droits et le statut de la femme, et d’établir un tremplin pour l’amélioration continue. C’est donc le 8 mars de l’an courant que la cent-unième commémoration de la Journée Internationale des Femmes a été fêtée à Labatut. Sept femmes, trois de Labatut-Rivière, deux de Madiran et deux de Ju Belloc ont organisé la célébration de cette journée.
Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Suivant > Fin >>

Page 22 sur 31
Bannière