Portrait au hasard

fete-village-2009_15.jpg
Que se passe-t-il
Que se passe-t-il

Quand les frelons s'invitent à l'agence postale

Encore une histoire de frelons !


Les frelons, qu’ils soient bien de chez nous ou asiatiques, deviennent par trop envahissants. Après l’intrusion chez nos amis Gadsby, voilà qu’une autre colonie a jeté son dévolu sur l’agence postale !

Lire la suite...
 
"Femmes d'ici" à Labatut-Rivière, ce 13 septembre 2012

 

Autour de la table


Le 13 septembre, une cinquantaine de femmes se sont rassemblées au foyer de Labatut pour passer une soirée amicale ensemble. C’était la quatrième rencontre organisée par " Femmes d’ici " depuis le 8 mars 2011, centenaire de la Journée internationale de la femme.

Lire la suite...
 
"Labatut en fête" renouvelle ses instances

Assemblée Générale de "Labatut en fête", ce 11 septembre 2012

Suite à la disparition de Bernard Masset - président de "Labatut en fête" depuis son assemblée constitutive en date du 21 novembre 2008 – l’association avait l’urgente obligation de faire appel à candidature pour ce poste. L’intérim étant assuré, en l’attente et depuis début juillet, par la vice-présidente Yvette Aries.

La présente A.G. annuelle, initialement prévue début janvier 2013, a donc procédé au renouvellement de son Conseil d’Administration et élu, en son sein, les membres du bureau.

Lire la suite...
 
Alerte parents !

 

ALERTE PARENTS !

 

Dégradations et actes de malveillance sont de plus en plus fréquents dans notre village.

Que nos propres enfants en soient les auteurs rend encore plus consternant ce triste état de fait. Il convient, au plus vite, d’en prendre conscience car ces actes délictueux engagent pleinement la responsabilité des parents.

Nous sommes tous garants et gardiens du bien commun, que représente notre commune, comme du bien d’autrui.

Nul d’entre nous ne peut se désintéresser de cette mission comme du travail d’éducation que celle-ci sous-tend.

 

Robert Maisonneuve

Maire de Labatut-Rivière

 
Rencontre insolite

Souvenir d'un bivouac

 

Ce 28 août en fin d’après-midi, remontant la D8 en direction de Belloc, arrivé à la hauteur d’un marcheur et de son âne se dirigeant vers le village de Labatut, j’avais fortement ralenti tant ce sympathique équipage m’intriguait.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Suivant > Fin >>

Page 21 sur 36
Bannière