Portrait au hasard

2009_expo-labatut-037.jpg
Que se passe-t-il
Que se passe-t-il

Comment mieux fêter ce premier anniversaire
du site web de Labatut-Rivière qu’en créant un FORUM ?


Vous avez été nombreux à visiter notre site, tout au long de l’année écoulée, et c’est là notre plus belle récompense, notamment pour la commission web qui a en charge le devenir de celui-ci. Pour fêter ce tout premier anniversaire, on ne pouvait faire moins que de vous en remercier…

Sensibles à l’intérêt que vous portez à ce dernier, en votre qualité de visiteur, nous avons souhaité faire de celui-ci un site de partage, interactif, auquel vous pourriez être ainsi mieux associé puisque le visiteur en deviendrait ACTEUR !

Nous souhaitons, tout comme vous, que ce forum soit à l’image du site web de Labatut-Rivière et en conserve la réputation. Aussi nous sommes persuadés que vous aiderez l’équipe web qui en sera le « modérateur » pour que la participation de chacun reste à la hauteur de ce que nous attendons…

Faites vivre ce FORUM, il est pour vous ! Il sera ce que vous en ferez…

.....vers le FORUM

Bien cordialement à vous, amis internautes.

 

Robert Maisonneuve
Maire de Labatut-Rivière

 

 
Quand Labatut-Rivière fête la Saint Bienvenue…
 
 

 

En cette soirée du 30 octobre, la salle des fêtes de la Mairie arborait l’Union Jack ! La communauté britannique labatutoise a eu, en effet, l’heureuse idée d’inviter notre village autour d’un remarquable buffet pour que nous fêtions, tous ensemble, la Saint Bienvenue.

Répondant à l’appel, nos villageois ne furent pas en reste et abondèrent un second buffet de nos préparations régionales.

Lire la suite...
 

Pompiers en exercice à Labatut-Rivière

 

 

Pas de repos dominical pour les pompiers de Maubourguet !

Ce dimanche 5 octobre 2009, sous la conduite du Chef de Centre Henri Guerra, ces derniers sont en effet venus tester la réserve d’eau nouvellement implantée au centre du village ainsi que le puits de pompage situé au pont de l’Adour. 

 

 

 

Partant de la réserve d’eau, il a fallu notamment dérouler, dans les règles, les quelques 220 mètres de tuyau nécessaires pour atteindre l’école. Ces manœuvres, avec l’aide de la nouvelle pompe mobile et grâce à la compétence des soldats du feu, ont permis de tester les points d’approvisionnement avec succès.

 

 

 Le Chef de Centre Henri Guerra a également donné les derniers conseils concernant l’installation définitive du matériel de lutte contre l’incendie.

Heureuse initiative du SDIS qui ne peut que conforter le Maire de Labatut-Rivière dans sa volonté de poursuivre l’implantation des autres sites de pompage.

Guy D. 

 

Ce 3 octobre 2009 à Labatut-Rivière…

 

En cette fin de matinée ensoleillée l’agence postale fut à l’honneur, toutes portes ouvertes, pour accueillir les villageois rassemblés lors de l’inauguration de la bibliothèque (plus de 1000 ouvrages seront à disposition) et du point informatique multiservices.

Lire la suite...
 
L'oiseau qui parle aux nuages

 

Lire la suite...
 
<< Début < Précédent 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Suivant > Fin >>

Page 27 sur 31
Bannière