Portrait au hasard

2009_expo-labatut-037.jpg
Nos petits choristes en vedette à Marciac !

 

 

Vendredi 18 avril, à l’Astrada de Marciac, avait lieu un concert très particulier… Les spectateurs ne venaient pas seulement pour le groupe Chet Nuneta, mais pour les enfants des classes de CM1-CM2 de Hères et de CE2-CM1-CM2 de Soublecause avec qui ils ont partagé la scène et le micro le temps de deux chants  "Aleiqui minni salam" et "Lombalelale".

 

Ce groupe polyphonique né en 2000 propose un univers musical singulier qui rend hommage aux peuples du monde. Les morceaux, accompagnés essentiellement de percussions, étaient là agrémentés de divers sons réalisés par les enfants (la pluie, les cris des animaux de la jungle…) mais aussi de leurs voix bien orchestrées.

Nos choristes ont participé à quatre journées de préparation et de répétitions encadrées et animées par deux des membres du groupe, Annoïe (chanteuse) et Micka (percussionniste) qui se sont déplacés dans les deux écoles.

Au final, une prestation très réussie pour nos petits et une occasion unique de partager la scène avec un groupe qui a proposé au public un spectacle de grande qualité.

Céline N.

Nos remerciements également à Patricia Clarac, pour la série de photos qui agrémente le présent article.

Les photos ci-dessous, comme toutes celles présentes sur le site, sont à votre disposition et téléchargeables.

 

 
Bannière